Japan Expo 2013, le retour ! (Récap & photos !)

Et voilà. Dix jours que Japan Expo est passé, alors il est quand même temps d’en faire un petit récap !

Encore une fois, ce fut long, fatiguant, énervant, mais qu’est-ce que c’était bon !
Comme je l’avais dit ici ou sur la page Facebook, je n’étais là-bas qu’en *visiteur* et pour donner un coup de main à Philippe & Florence sur leur stand. Donc rien à présenter ou à vendre à moi cette fois.

J’en suis particulièrement frustré mais j’avoue que je n’avais rien à présenter dont j’étais content. Autant épargner les gens de trucs que je n’aime pas moi-même…
J’espère m’en remettre et pouvoir faire du bon pour une prochaine fois !
Que dire d’autre ?
Les banalités habituelles bien sur. Je n’ai pu voir que le quart des gens que j’espérais, voir le dixième des stands et sans aucun doute raté plein de trucs.
Heureusement, j’ai pu croiser des gens biens comme (dans le désordre) Morgil, le duo (mythique) Kiri & Rutile, Calahan, le légendaire et accueillant Gérald Galliano, Rann, Bory, Laurent, le trio infernal de Last Man et plein d’autres, ainsi que des découvertes comme Jon Lankry ou Kth

Pour ceux qui n’y sont pas encore passé, j’ai mis (par pure fainéantise) une *sélection* de photos prises pendant ces quelques jours dans un album Facebook (pas la peine d’y être inscrit pour le voir) en cliquant ICI !
En tout cas, ce fut encore un bon moment et merci à tous les gens que j’ai pu croiser au détour de stands et à la prochaine !

Bref. C’était mon compte rendu 🙂

Japan Expo 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.