Et la santé, surtout !

sketch1848_profilEt nous y voilà, 2016 est là !

Commençons par les vœux de rigueur et les souhaits de bonne santé et de bonheur pour tout le monde pour ceux que j’aurais pu louper sur Facebook, Twitter, voire dans la vraie vie !

Je profite du premier post sur le blog pour faire un peu de teasing sur ce qui va j’espère se passer cette année ici !
Pour commencer, il va y avoir la version papier du Inktober 2015 qui va arriver (avec un peu de retard finalement) à la fin du mois. Il fera 78 pages au format A5, avec des pages couleurs, tous les crayonnés et des dessins encore inédits.
Ce sera l’occasion d’ouvrir la boutique en ligne (Woohoo !) pour ce qui voudraient l’acquérir.

Je mettrai également en vente certains dessins originaux (format A4 et A5) de temps en temps. Si certains trucs aperçus ici ou là vous intéressent, n’hésitez pas à demander ! Une fois tout ça mis en place, je pourrai rouvrir un peu les commissions.

Et pour les prochains projets papier, il faudra attendre le mois de mai (où les fleurs volent au vent) avec la sortie pour Lord of the Geeks (dernier délai) et pourquoi pas d’autres conventions après (Lyon BD ?) d’un recueil du coup très comics. Mais j’en reparlerai d’ici là. Nom de code: M52 🙂

Côté Yonkoma, je reprendrai aussi quelques petites séries en fonction de l’actualité. Coté histoires et persos originaux, il faudra également patienter, car c’est sans doute pour moi la discipline la plus chronophage. J’ai déjà entamé des pages mais je préfère vraiment avoir bien plus avancer pour le lâcher publiquement. Entre tout ça, je dessinerai aussi pour mon plaisir perso aussi, quand même, en restant dans mon rôle de fanboy devant l’éternel (ou comment justifier de dessiner encore du SW ou du Dragon Ball…).

Merci encore pour avoir lui tout ça jusqu’ici, et à bientôt ici, ou  ou encore pour d’autres aventures !

Ukyo’

PS: en bonus, quelques uns des derniers trucs qui traînaient sur mon bureau:

wpid-photogrid_1452946085634.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.