The shop is here !

the_shop_is_here

Et voilà ! Il était vraiment temps de s’y mettre, et finalement, c’est fait, la boutique en ligne est bien là ! Woohoo !
J’ai attendu pour le lancement de recevoir la version papier de mon Inktober 2015, version maid. Il y a aussi les petites choses que j’avais fait l’an dernier pour Lord of the Geeks avec un portfolio Avengers et deux prints (Avengers & Kamen Rider).
Pour rajouter à ça, j’ai aussi mis à la vente une poignée de dessins originaux A5 sur bristol, pour la plupart issus ou dérivés du Daily Doodle de l’an dernier. J’espère que cela vous plaira et que certains d’entre vous y trouveront leur bonheur. Pour le système de paiement, tout se passe par Paypal pour que tout le monde soit tranquille, et les envois en courrier suivi. J’essaie de voir si certaines boutiques peuvent le proposer dans le coin afin de vous éviter les frais de port dans la mesure du possible.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas, et ce que vous voudriez y voir (Sketchbooks ? Prints ? D’autres originaux en particulier ?)
Merci à vous pour vos retours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.