Mang’Azur 2018, le débrief !

Et voilà, une édition de plus au compteur ! Sans réelle surprise, c’était encore une super édition ! Le rendez-vous Toulonnais annuel obligatoire a tenu ses promesses en émotions et en (bonne) fatigue !
Comme l’an dernier, les orgas et les bénévoles ont toujours été au top et là pour nous renseigner et nous aider tout au long du festival.

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de voir grand chose en dehors du stand et de l’allée où je me trouvais, du coup je n’ai pas vraiment d’anecdotes à raconter. Malgré ça, j’ai vu voir ou revoir du monde et c’était vraiment cool d’échanger sur tout et n’importe quoi, allant du chevalier d’Or le plus classe à la coolitude de Jean-Jacques Leroy en passant par les souvenirs de vieux fanzineux.
Je ne réalise pas encore trop ce qui a pu se passer avec les badges que j’ai sorti car je suis tombé en rupture très vite sur certains modèles dès le samedi matin ! Cela fait vraiment plaisir car je ne savais pas trop quel accueils ils auraient.
Pour Mély la petite sorcière, les premiers retours sont également très positifs, et même si cela me prend un temps assez dingue, j’ai vraiment envie d’écrire et dessiner de nouvelles histoires !

Encore un grand merci à tous ceux qui sont passés me voir sur le stand. C’est un réel plaisir de discuter et avoir un vrai retour sur ce que je dessine dans mon coin !