Japan Expo 2018: Le Récap !

Et voilà, il est temps de faire un petit récap de cette édition 2018 de Japan Expo Paris 2018 !
Je n’y étais pas allé depuis quelques éditions et retrouver Villepinte était comme prévu, un grand moment ! Les 4 jours ont été vraiment cools et bien crevants (dans le bon sens du terme), et malgré la clim à fond et la chaleur, j’ai pu revenir sans être malade 😀
Comme prévu quand on est exposant, je n’ai pas vu 80% des stands et des événements quotidiens, mais ce n’est pas une surprise. Je tiens à remercier touuuus les gens, habitués ou nouveaux, qui sont passés par le stand et avec qui j’ai pu discuter. C’est toujours une réelle joie et vraiment important pour se motiver à continuer à dessiner. Mission accomplie et je sais que je ne pourrai pas faire le tiers de ce que je voudrais dessiner pour les prochaines éditions !
En attendant, je vous balance un petit lot de photos randoms de mon séjour à la capitale et des quelques cosplays que j’ai pu intercepter autour du stand (avec beaucoup de Gravity Falls, allez savoir pourquoi…).
Pour ceux qui n’ont pas pu venir, je prépare la grosse mise à jour de la boutique avec plein de choses dedans (ça prend du temps, je m’en excuse pour les impatients 🙂 ).
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.