Plans sur la comète: Saison 2019/2020 !

Dans la chaleur de l’été et la torpeur post-Japan Expo, il est temps de se faire violence et remettre les neurones en marche pour les prochaines « productions », et plus particulièrement les Doujins/Fanzines…

Depuis l’année dernière, je n’ai pas fait beaucoup de choses originales, et entre les numéros de #myzeroacademia ou le #naruto , il ne restait plus trop de place et de temps !Du coup pour cette prochaine « saison », je voudrais prioriser des prods plus « personnelles ».
Il y aura sans doute un Inktober 2019, mais avec très certainement avec une nouvelle formule encore à l’étude.
Suivrons sans doute un petit sketchbook, Lolipop, avec un peu de pin-ups si possible en couleur, un peu comme j’avais fait le « Blue », il y a maintenant déjà… trois ans.
Et enfin, je voudrais me consacrer à un dernier projet, sans doute le plus gros morceau en terme de pages et de temps de réalisation. Ce serait une histoire complète, un peu à l’image de « Mely la petite sorcière », mais avec bien plus de page (le double en fait). Je repartirai sur une histoire que les plus anciens followers pourraient reconnaitre, à base de carottes venues de l’espace.
Mais je n’en oublie pas les #myzeroacademia avec un troisième numéro, toujours au même format, avec de la BD, des illustrations, et une touche de cosplay !
Il y aura également de nouveaux modèles de badges, histoire de renouveler le stock.
Je voudrais également faire de « vrais » prints, de dessins originaux ou fanart. Ce ne sera pas des posters, car je ne m’en sens pas capable, mais plus surement des petits prints 10×15 ou A5, à voir…

Voilà, merci de m’avoir lu jusque là ! Pour le moment tout est à prendre avec des pincettes, mais faire ce genre de liste permet de me fixer des objectifs et mettre en place un semblant de planning pour être prêt le jour J !
Je reste bien entendu aussi super open à des collabs pour d’éventuels fanbooks, doujins, etc… Je vois que de nombreux projets dans le genre se montent sur des thèmes qui me plaisent et j’aimerais vraiment participer à ce genre d’aventure !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.