Japan Expo 2022: Le bilan (partie 2)

Et voici la seconde partie, un peu moins fun que la première avec tous les petits couacs (de canard) qui ont un peu animé tout le séjour ! Mais comme j’ai pu déjà le dire, cela fait partie des aventures de conventions et cela ne suffira pas à me faire regretter d’y être allé. Bien au contraire, j’espère revenir et prendre ma revanche en m’adaptant mieux à l’avenir à ce genre de situations.
En attendant, je ne peux pas oublier de remercier toutes celles et ceux qui ont permis autant de fun et de gentilles dingueries au quotidien ! Merci donc à la team Tro-Tro avec Marion et le poto Pierre qui a tenu le stand avec moi, Romain, Guile (Merci Guile, Merci), Yaël, Skye, Eva, Franck, Adrien, Charlie sans sa chocolaterie mais avec son neveu, Philippe Cardona & Florence Torta, et Bakoo en guest en live de la Magie ! Je remercie aussi les gens qui ont tenté de me trouver mais avec une conv’ de cette taille, la foule et un marquage vraiment pas top top (il est loin le temps où il y avait des plans de partout et donnés aux visiteurs…)
J’oublie tout un tas de gens et je m’en excuse d’avance, j’ai toujours ma mémoire de poisson rouge et les conventions n’aident pas à se poser pour tout se rappeler !
L’été est bien là et je vais en profiter pour bosser sur des projets secrets, et je reviendrai à la rentrée avec si tout se passe bien, ma boutique en ligne à jour et fonctionnelle et quelques petites annonces pour quelques dates de convention dans le Sud, pourquoi quelques projets de zines et de nouveaux badges !
A très vite et encore… merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.