Le mardi, c’est pas un temps pour des raviolis.
Et voilà, après une petite semaine d’absence, couronnée par un week-end pluvieux de plus de 36h cette fois-ci, me revoilà. Et pour justifier cette absence, j’en profite pour poster quelques crobards rapides faits ces derniers jours sur des coinds de pages (recyclage rules).
D’autre part, j’ai pu boucler les crayonnés du doujin sur KR Blade, qui comptera 22 pages de Bds pour cette partie-là. Il me manque encore (pas mal) de rédactionnel, et sans doute une autre histoire courte sur un autre rider…
Et pour finir, je voulais juste laisser un mot sur une autre jolie chose dernièrement visionnée, le drama Densha Otoko (“l’homme du train”).
C’est un petite phénomène en soi, qui a commencé au Japon en début d’année. Ce drama nous conte l’histoire d’un otake de 23 ans, perdu de chez perdu, qui, lorsqu’il assiste à l'”agression” d’une jeune femme dans le métro/rer fait preuve de courage et part au secours de la damoiselle en détresse. Comme prévu, il tombe amoureux de la jeune femme mais son statut et son caractère le bloquent quand il aura à sa grande surprise, des nouvelles de la jeune femme. Le jeune homme va alors se tourner vers un forum bbs sur lequel il va exposer sa situation et sera aidé par les internautes au fil de ses aventures, avec une galerie de persos des plus fous.
Le ton du drama est volontairement décalé, avec des persos totalement barrés et de multiples références à des films, séries ou encore des animés. On citera dans le désordre Evangelion, Ghost, Bad Boys ou encore Kamen Rider. Si vous voulez en savoir plus, il y a biensur le site officiel, mais aussi bien d’autres sites francophones comme ici, là, ou encore là-bas. A noter pour les plus anime-fan qui passent par là, l’opening de la série est bel et bien une animation signée Studio Gonzo et le sieur Okama au chara-design…
Musique du moment: Electric Light Orchestra “Twilight”
Vidéo du moment: Ultimate Girls #3, Capeta #1
Ahahah ! J’adore les petits mickeys ^^
Continue continue !
hoooooo my god ton perso a tué un raton laveur!! O__o
Méchant méchant, on tue pas des trucs si mignons!