La malédiction du TGV de l’antéchrist.
Ca y est, c’est le grand retour des vacances. Il y aura matière à strips pour le Luv Blog très bientôt. Mais pour commencer, il va y avoir un peu de dénonce, limite bottage de cul afin de passer pour un bon vieux réac. Mais en fait non.
Je m’explique: dans le train du retour, j’ai du croiser l’exemple type de ce qui m’enerve le plus en public: le gamin mal élevé. Et il y a eu incident.
Pour ceux qui pensent que l' »Enfant-Roi » c’est bien, merci de ne pas lire la suite.
Tout commence quand je monte dans le TGV pour trouver ma place. La rame est presque pleine et je m’apercois que ma place est pour le moment occupée par ce bambin d’environ 8 ou 9 ans, debout sur le siège à tripoter la lumière et le store. Je prends ca pour un présage, l’avenir allait me donner raison. Sa mère, assise en face de moi, lui demande de s’asseoir pour ne pas déranger les gens qui allaient être là où essuyait ses semelles. Il descends et s’asseoit à côté d’elle. Quelques secondes après, une femme s’asseoit à coté de moi. Le carré magique était donc formé.
17h20: Le train démarre pour 3 heures de joie. L’Enfant demande à sa mère quelque chose, genre à boire ou à manger, elle temporise le temps que le train ai pris son rythme de croisière. Bizarrement, il lui pose bien 12 fois la question et la mère lui répond à chaque fois sur un ton monocorde et blasé. Déjà, je me disais « j’ai un gagnant ». Au bout de quelques minutes, Il ne veut plus manger mais veut jouer à sa DS. Forcément, il ne trouve pas le jeu qu’il veut et gigote vigoureusement afin d’exprimer son énervement. Vient le tour du stylet. Il avait été oublié je ne sais où et quand la mère a le malheur de lui faire remarquer qu’il devait faire attention à ses affaires, il lui renvoie quelques belles remarques du genre « me saoule pas » ou « tu fais chier ». Rappelons les faits: Il a 9 ans. La mère ne relève pas et approuve quand il commence a utiliser un crayon de couleur pour griffoner sur l’écran tactile à grand renfort de bruitages buccaux façon « Cité de la Peur ». Un must.
18h00: devant un tel déchainement, je choisis la fuite spirituelle: comprendre le lecteur mp3. Nouveau signe de la Bête: plus de batteries. Que Neni, la PSP fera office d’échappatoire. Et là je m’apercois que mon casque audio ne fonctionne plus. Me voilà acculé face à ce qui reste une de mes plus grandes sources de haine depuis mon plus jeune âge. Pas que je sois parfait, loiiiinn de là. Mais bizarrement les « fais chier » et les démonstrations de bruitages en publics n’étaient pas tellement recommandé quand je voyageais en famille. On pourrait même dire que ça ne m’étais pas venu à l’idée de faire chier mon monde à ce point.
Première indice du clash, je le vois bien reluquer en direction de ma console « genre il tenterait bien d’y jouer ». Ce serait l’instrument de sa perte. Je ne dis rien et tente quelques parties.
18h30: L’Enfant annonce fièrement qu’il doit aller aux toilettes. Cool. 5 minutes de tranquillité. L’ayant annoncé une bonne dizaine de fois, je constate que cela avait interpellé la personne à mes cotés qui d’un sourire crispé et partagé par la mère « et oui, les répétitions ». Les personnes présentes à coté également semblent être soulagées. A son retour, l’Enfant déclare avoir fait ses besoins mais explique que les toilettes ne sont pas propres. Quand il se penche vers sa mère pour préciser avec un grand sourire que c’était parce qu’il avait lui même souillé les lieux.
18h45: Sa mère, qui visiblement fatigue, pose son magazine éducatif pour tenter un somme. Quand il s’apercoit qu’elle ne sera pas là a l’écouter geindre et arrêter de lui dire de faire moins de bruits, il saisi son bras et lui répète encore une bonne dizaine de fois qu’elle ne doit PAS dormir « comme les vieux ». On atteint des sommets.
19h00: L’Enfant tente de faire jouer sa mère à un quelconque jeu. Genre Mario. Forcément on le sait, le son est à fond. Visiblement elle ne semble pas trop comprendre le but de la manoeuvre et perd. Il reprend encore sa console et lui explique qu’elle est nulle et qu’il va maintenant jouer « pour battre ses records ». Toutes les 30 secondes, on entend distinctement le son d’une perte de vie. Et comme à chaque fois, les pouffements succèdent aux petits cris et aux plaintes que sa mère fait signe de ne pas entendre mais garde son sourire (crispé). J’approche alors de la limite.
19h15: L’Enfant décide qu’il VEUT aller voir le wagon bar. Jusque là tout va bien, sa mère dit non une bonne dizaine de fois et l’Enfant nous gratifie d’un « Pourquoi ? t’es méchante » cacatoesque, répétitif et irritant. Je me dis alors qu’il faudrait quand même montrer que ça peut pas durer et si l’Enfant pouvait se sentir merdeux quelques secondes, ce serait pas mal.
19h30: L’enfant demande toujours aussi discrètement à sa mère si elle ne pourrait pas demander « au monsieur » si il pourrait jouer à ma PSP. Il s’essuie une nouvelle série de refus de la part de la mère tout en me fixant. L’instant était venu. Je le regarde alors fixement et lui demande sur un ton tout à fait cordial « Tu voudrais jouer à la PSP ? ». Ses yeux s’ouvrent en grand, la joie l’inonde. Moi aussi. « Oui, je veux ». Et là, grand moment: « Et bien non. Tu n’y joueras pas. Je t’explique pourquoi ». A cet instant, il sent le vent tourner. il commence à aggriper le bras de sa mère et sa tête rentre dans son coup telle celle d’une tortue mutante. « Depuis le début du voyage, tu cours, tu fais du bruit, tu es désagreable, on entend que toi et tu es grossier envers ta maman et tu déranges tout le monde. Donc si tu veux quelque chose, commence par le mériter. Merci. »
Silence dans la salle.
Et là, la femme à ma gauche, qui elle même avait du quitter sa place et avoir fait remarqué à la mère de l’Enfant qu’il était un peu RELOU à toujours répéter, me regarde et commence à me pourrir pour « oser parler à un enfant comme ça », sortie de nulle part telle un striker dans un King of Fighters. « C’est un enfant intelligent et qui mérite d’être écouter ». Sur ce je lui fais remarquer mon étonnement face à sa réaction. « Il ne s’agit pas d’une question d’intelligence, mais de savoir vivre. Quand on a un gamin qui dérange tout un wagon et empeche les gens de se détendre parce qu’il y a toujours un truc qui va pas, je pense que le problème vient du gamin ». La mère, dans un mythique changement d’attitude (car jusqu’à l’intervention de l’autre personne, avait un large sourire), comprennant que son gamin était en effet un des Signes de la Bête, prend sa défense en expliquant ma réaction par le fait « que je n’avais pas d’enfant moi-même ». Ce à quoi je n’ai pas osé rétorquer qu’une telle chose était une pub vivante pour la vasectomie. Je l’ai donc félicité et lui ai bien fait remarqué que du coup son fiston ne disait plus rien quand on lui mettait le nez dans son caca.
Grand silence, la situation se calme d’elle même, l’Enfant n’ayant plus rien à dire de peur d’une réaction vive de ma part. J’ai pu quand même distingué un « le monsieur il est méchant », ainsi qu’un coup de fil de sa mère avec un « je ne peux pas te parler trop longtemps, je suis avec un monsieur que le bruit dérange ». Grand moment de c*nnerie humaine en barre.
Leur arrivée approche en gare d’Avignon. Elle se lève et en prenant son sac, m’adresse d’un ton hautain (et si ridicule) « puisque nous partons, vous allez pouvoir dormir, bonne nuit » …. « Merci 🙂 »
Et pour l’anecdote, l’autre femme striker s’est aussi levée en expliquant à la mère qu’elle ne pouvait pas rester assise à coté de moi tellement ma remarque était scandaleuse. Je lui ai donc souhait bon voyage plus loin.
Morale de l’histoire: une batterie de lecteur MP3 pleine peut éviter de briser les illusions de parents à la ramasse.
Edit: et pour la déconne, parce que je suis plus à ça prêt, il s’appellait Dylan, à la fois proche de Damien et à la fois si révélateur d’une idolatrie parentale de Beverly Hills.
je voulais sortir une vanne en guise de commentaire, mais je serai en fait très sérieux:
le manque d’éducation des gamins est un des grands putains de fléau de notre temps. les parents sont des bites molles et ne s’occupent plsu des gosses, puisque la starac’ s’en charge. ils sont les premiers à aller chouiner aux profs qu’il ne faut aps etre méchants avec leurs enfants mais apres s’étonnent qu’ils foutent le feu à des voitures. si les parents avaient des couilles au cul, les gamins seraient mieux élevés.
j’étais un sale gosse, turbulent et agité, ben j’ai eu ma part de taloches dans la gueule et ça a fini par rentrer (bon ça et le fait qu’on me laisse dans mes bouquins)
si les parents ne veulent pas qu’on critique leurs enfants, qu’ils les éduquent.
et mon discours ne veut asp dire que je neveux pas d’enfants ou que je pensent que ceux qui en ont sont des cons, au contraire. c’est juste qu’il y a une difference entre procréer et élever quelqu’un.
Jusqu’au bout dis donc! Après ça ton sac te paraissait il plus lourd? Ta journée plus pourrave? Ta maison plus accueillante? Bwahahahaha!
N’empêche, il faut tous les bruler les parents comme ça… A grands coups de taquets ds la tronche pour le gamin, attends, c t pas comme ca avant! J’aurai fait la moitié de la Bête, je me serai retrouver avec la tete comme un tiroir caisse… Monde de Merde!…
Oh FUCKING HELL ! Magnifique ! MA-GNI-FIQUE ! Pas une pour rattrapper l’autre !
Bref, tu as bien réagi, et même si tu passes pour le derniers des associaux, ta réaction est on ne peut plus jouissive.
Incroyable d’en arriver là avec un gamin, je ne veux même pas savoir ce qu’il va devenir une fois ado lui…
JE SUIS AVEC TOI !!!! Raaaah j’aurai voulu être là bon sang !!!! Le genre de truc qui fait choier TOUT le monde, pas un qui l’ouvre et au moment au enfin le courage est là, on voit les autres se démonter. Pauvres idiots qu’ils sont ! è_é
Au moins tu as pu sortir ce que tu avais sur le coeur ! BRAVO !
Allez, tenez le genre de conneries que les parents lisent :
http://www.edjour.com/catalogues...
Putain, parler comme ça à un gosse, c’est honteux.
Je suis sur que t’étais encore bourré de la veille.
Je ne te félicite pas, crypto-facho.
Pipo > Crypto ? Je suis pourtant pas le chien de Superman !
Va savoir.
Je me méfie des gens comme toi…
Pipo > Oui hein, les gens qui jouent à des jeux vidéos hein…
Moi je dis : Faut pas faire chier un Mérou en goguette !!
Bon, sans rire, Donric a malheureusement raison ! On vit dans une société de merde où les gosses sont considéré comme des déités inattaquable à qui on doit tout et tout de suite.
Les parents sont des lopettes, le systême éducatif est adapté pour ne pas choquer la sensibilité de ces pauvres petits et les gosses se croient tout permis.
Et le pires, dans tout ça, c’est que tous ces merdeux finiront bien par se reproduire un jour (et à profusion, en plus !!).
Si on terraforme Mars, je me barre !!!
Ukyo>> Bien ouéj’ !
Rhalala quelle bonne réaction, trop bon!
je n’ai pas encore enfanté à ce jour, mais si je deviens comme ces parents, qu’on m’abatte.
quand je pense que si, à son âge (ou un autre même), j’avais ne serait-ce que "tenté" le quart de ce qu’à fait ce mome, mes parents m’auraient arraché la tête en place publique sur le champ.
Elle t’a dénoncé à Sarkozy qui t’a foutu sur table d’écoute et qui va commencer à t’envoyer des contrôleurs pour le moindre truc. Putain j’aimerais pas être à ta place: tu aurais du laisser ce gosse te chier littéralement dans la chemise s’il le souhaitait, maintenant tu vas connaître l’Enfer! Et ces deux femmes! Comment juger une si merveilleuse persécution!
Après le logo "éteignez vos portables", on devrait faire le logo "mais tenez vos gniards bordel!". Quoi qu’on préconise déjà de tenir les animaux en laisse …
Moi je te félicite pour ton courage.
Parce qu’il en faut quand même dans le pantalon pour pouvoir oser sortir tout ça face aux regard des gens.
Non que je ne sois avec toi, bien au contraire.
Mais il est un fait, qu’a l’heure ou on organise des "journée sans fessées" pour nos chères têtes blondes il y a un grave soucis social.
Dans notre société actuelle, il devient dur de réprimander son propre gamin sans avoir regards méprisant et accusateurs (bouh, elle frappe son gosse, faut la dénoncer.).
Quand tu penses que les nounous ou AS, gardant des gosses, se font retirer leur affect si jamais elles n’ont pas fermés à clefs leur placard, parce "qu’il-ne-faut-rien-interdir-a-un-enfant-ça-freine-son-développement-mental, ca fait peur… (moi on m’interdisais un truc je le faisais pas, je suis pas devenue a problèmes depuis..), que si une prof ose punir un enfant, elle se prends un blam, et que si un gosse se fait arreter pour vol, on engueles les flics de l’avoir arrêté, parce qu’il ne faisais "rien de mal".
Faut pas s’étonner après..
Une éducation stricte n’a jamais fais de mal. Au contraire, elle pose des bases saines sur lesquelles un gosse peut se référer.
J’ai été élevée de manière stricte j’en suis pas morte pour autant.
bref, bravo a toi!
UKYO POWAAAAAA !!!!!
Tu as tiré le gros lot là. Déjà, rien que de monter avec mes pompes sur un siège, ma mère m’aurait fait comprendre des choses.
Tu as eu tout à fait raison. Et je rejoins tout à fait tout vos discours sur l’éducation. Les parents, j’en voie par dizaines tous les jours et il y a de quoi se jeter par les fenêtres (je travaille en école primaire). Tu donnes une punition, au choix, le père ou la mère la fait à la place du gamin ou te fais parvenir un petit mot comme quoi son enfant n’était pas responsable de la situation car il lui a dit que c’était pas lui (et toi qui l’a vu, tu es un menteur qui n’aime pas cet enfat et t’acharne sur son dos) ou encore que l’enfant a compris sans faire la punition et a dit qu’il préfère aller jouer en récré donc il faut le laisser aller en récré.
Sinon, un petit truc pour éviter ce genre de "clash en public", faire comprendre à l’enfant seulement que tu es méchant style Joe l’Indien et que s’il arrête pas, ça va chier pour sa tronche, juste un regard méchant et fixant un long moment peut suffir parfois.
Et je dénonce aussi le bal des faux culs, il a fait chier tout un wagon mais il n’y en a pas un seul pour dire quelque chose. Ha ces Français Grande Gueule, 99% de la population prétend l’être et pourtant, il n’y en a jamais un qui bronche.
Et tout ça "c’est parce que vous n’avez pas d’enfant, monsieur"?
Ha ha.
Il y a quelque temps, à l’institut de beauté (bah oui, suis une femme, quoi), une dame dont les deux enfants étaient terriblement bruyants et qui se contentait de "s’il te plaît, sois gentil, mon ange" s’est fait reprendre par la responsable qui lui a demandé de faire taire les mômes ou de prendre ses cliques et ses claques. Courtoisement, mais c’était ça. Et là, la dame n’a pas hésité, elle a demandé à la responsable si elle avait des enfants. Manque de pot, c’était oui.
La variante "l’odieux a des enfants" de "un odieux personnage a osé s’en prendre à la chair de ma chair", c’est donc:
"Mais pour vous, les enfants, c’est pire que des chiens!"
Le tout énoncé bien entendu sur un ton horrifié devant les souffrances supposées de ces petits êtres innocents.
J’ai un fils de quatre ans, bien plus petit et théoriquement moins raisonnable que cette bestiole, et en toute honnêteté, il n’aurait pas tenté la moitié de ça. Il en aurait sans doute tenté un petit quart, mais se serait fait reprendre, et en cas de grosse urgence, aurait eu droit à sa baffe.
Quant au fait que personne n’ose rien dire, c’est parce qu’on a tous assisté à une scène où quelqu’un a osé faire une remarque à un enfant et s’est aussitôt fait pourrir par les parents.
Mon souvenir le plus marquant: une petite fille jette un papier par terre sur le quai du métro. Une dame lui dit que ce n’est pas bien et qu’elle devrait le mettre à la poubelle. La mère sort aussitôt les griffes, défend son enfant envers et contre tout, allant jusqu’à affirmer que non, elle n’encourage jamais ses mômes à jeter les papiers à la poubelle, au motif qu’il y a des gens payés pour nettoyer les stations de métro!
Du coup, plus personne n’ose rien dire (moi la première).
Pourtant, quand quelqu’un fait une remarque justifiée à mon fils, je n’hésite jamais à me fendre d’un "le monsieur a raison, ce n’est pas bien". Et généralement, il se fait tout petit et comprend le message. Tandis qu’un gosse dont les parents prennent la défense à tout bout de champ ne peut que se croire tout permis…
Putain mais t’es mon idole Ukyo! Combien de fois j’en ai eu envie de faire ça! Pas plus tard qu’à Toulon ya une gamine de 4 ans qui a mordu Ju et le père il a rien dit o__O. Dieu sait que j’aime les gamins mais les parents ils auraient vraiment besoin de se prendre des féssées aussi pour se faire expliquer la vie!
Je suis admiratif devant tant de calme.
Moi, au bout de 15 minutes seulement elle y aurait eu droit à sa réflection cette mauvaise mère (car c’est ce qu’elle est).
Et le "c’est parce que vous n’avez pas d’enfant, monsieur" ! C’est le truc stupide que font tous les parents mis en face de la réalité. Pour le coup je recommanderai de ne pas hésiter à mentir car alors les personnes qui ont dit ça se trouve toutes connes …
C’est sûr que c’est pas ça qui nous encourage à avoir des enfants.
Et encore bravo pour ton attitude (dans ce wagon de lâches).
Ahahahahah !
Bravo !
Bon la réaction de la mère m’étonnes qu’a moitié…
Le problème vient pas spécialement de l’enfant mais de son éducation, éducation donnée ou plutôt passé à las par les parents donc no comment quoi…
Par contre ta "voisine" qui vient te les péter après…
C’est un peu elle et son hypocrisie gerbante qui sont à plaindre…
En plus pour l’exemple des enfants, t’aurais pu rétorquer :"Non mais attendez moi j’ai Jul"…
Comment ca l’aurai calmer la mère ! 😛
putain t’as jamais eu autant de commentaires ! vazy, raconte comment t’as insulté un manager de quick hier !!!!
Mmmh…
La mère a surement des difficultés c’est sûr ! J’opterai plus pour dire qu’elle a des soucis avec son enfant plutôt que de dire "mauvaise mère" parce qu’à l’inverse être une "bonne mère" ça n’existe pas.
Si je peut me permettre une référence, je parlerai de la mère "suffisament bonne" de Winnicott où "suffisament" veut dire assez mais pas trop non plus… je vous laisse imaginer la complexité de la tâche. ^^
Sans oublier le père, on en a trop fait baver aux mères par le passé, la place du père compte beaucoup aussi, même quand il n’est pas présent.
Dans ce genre de situation en l’occurence, si la menace de punition paternelle avait été integrée par l’enfant, l’enfant n’aurait peut être pas été aussi "excité".
Jveux aussi faire remarquer qu’on se trompe souvent à ce sujet. Un enfant si excité, ce qu’on décrit souvent à tort ou à raison comme hyperactif, l’est souvent pas parce qu’il n’est pas assez puni mais parce qu’il n’est pas assez entendu. Quel meilleur moyen de se faire entendre par un parent tracassé par des soucis personnels et pas par la vie du petit d’homme comme une personne à part entière que de foutre le dawa ? Un enfant qui ne voit sa mère s’occuper de lui que quand il fait une bêtise va bien souvent chercher la punition, car derrière la punition, il y a l’entrée en relation.
Une dernière chose. Ta réponse Ukyo, était aggressive, si t’avais été un gosse avec tes parents à côté tu te serais peut être bien fait punir ?
Agressive donc jouissive, c’est surement lié.
En tout cas c’était loin d’être une solution ce que tu proposais, au contraire tu l’as peut être conforté dans l’idée que pour renter en relation avec toi, pour avoir quelque chose de toi, ici ta PSP, cela passait par la punition est donc par une "bêtise" de sa part.
Si tu lui avais, par exemple, laissé jouer avec ta PSP, à mon avis il aurait vite arrêté de gueuler à tout va, il aurait chercher à te faire plaisir, à jouer avec toi sans avoir à faire des conneries et ça lui aurait vachement plus rendu service.
Mais en effet, on a pas tous la tête à supporter le désir de contact d’un enfant, ni les parents, ni nous, c’est peut être pour ça que la dame à côté de toi n’a opté pour aucune réaction… C’est aussi défensif de sa part que la gueulante de ta part.
Baj’
Baj > Ben justement, c’est là où le concept ne me convient pas, d’où mon "agressivité". Bêtement, on m’a appris que pour avoir quelque chose, il faut le mériter. Et si il avait pu jouer à ma console sans même avoir à ce que sa mère ait à me demander, comme tous ses caprices depuis 2h30 de trajet, je ne vois pas en quoi il aurait pu comprendre que ce qu’il aurait eu était "mérité".
Quant à la bonne femme à côté, tout ce qu’elle a pu me dire c’est "c’est parce que vous n’avez pas d’enfant". Alors si être laxiste et permettre à son gosse de (excuse moi de l’expression) "casser les burnes" de l’assistance, c’est être respectueux de son gamin, alors non. Il y a des limites, le respect, l’acceptation de règles élémentaires de bienséance. Ca aurait été un petit enfant, où la limite et les interdits étaient encore pas comprehensibles, j’avoue que je ne n’aurais rien fait, et sans même vraiment en vouloir à la mère. Mais il y a quand même un moment où il faut mettre des barrières. Certes ma réaction pouvait paraitre aggressive envers la mère, mais je n’ai pas à essuyer ses échecs, encore moins à lui donner raison ou la conforter dans ses (non) choix.
Merci en tout cas de ton intervention. Content de pouvoir avoir un avis sur cette situation.
Salut !^^
Moi, avec tout ça, je penserai plutôt que tu feras un bon papa !
Ton intervention était "pédagogique", tu as quand même pris la peine de lui expliquer pourquoi tu refusais de lui prêter ta PsP… Tu ne t’ais pas contenté de lui dire "Non, t’es chiant!". Alors moi, je dis bravo et merci pour lui ^^.
P.s: outre le caractère sérieux du sujet…J’ai trouvé l’article hilarant!! Merci pour moi…(et mes abdos…)!
"Ton intervention était "pédagogique", tu as quand même pris la peine de lui expliquer pourquoi tu refusais de lui prêter ta PsP… Tu ne t’ais pas contenté de lui dire "Non, t’es chiant!"."
Mais dans le fond… entre nous…hein ukyo… il aurait été gentil et il aurait voulu ta psp… tu lui aurais pas prété avoue !
Kaguègue > Ca je ne sais pas… après tout il y a 18 ans, j’avais demandé à un type de me laisser jouer à sa game boy… et voilà comment j’ai fini. J’aurais sans doute voulu lui épargner ma déchéance…
il y a des années de cela – à une époque où les chiards c’était rare : dans les années 80-, j’arrive dans un resto de province, déjà bruyant par nature (grande salle sans séparations), avec mari et 3 enfants sages (eh oui), et nous tombons sur le trio infernal : papa et maman gaga de leur gaméto-spermatogenèse et le résultat de leurs-z’amours : un super chiard, braillard, pleurard, connard, etc. Tout le monde crispé dans le resto, mais, comme d’hab., un monde de franchouillards couards…
J’ai attendu quelques minutes, et après 5 minutes de concert, j’ai gueulé… gueulé comme lui, oui : ouinnnnnnnnnnnnn !!!
Stop définitif de l’engeance, les géniteurs cois, pantois (leur dessert fut vite avalé, ciao) et … la salle ravie, of course.
J’ai réitéré plusieurs fois la méthode, avec variantes (on adapte). Mais il est vrai qu’avec les nouvelles générations, ça devient vraiment hard….. A force de bouffer mac’do, de crétinoscoper dallas, de s’engélatiner le cerveau et j’en passe…
PS : je suis tombée par hasard sur ce site ; je cherchais des nouvelles fraîches de l’Antéchrist. Une illustration parmi d’autres, en effet.. Il est interdit d’éduquer !
il y a des années de cela – à une époque où les chiards c’était rare : dans les années 80-, j’arrive dans un resto de province, déjàbruyant par nature (grande salle sans séparations), avec mari et 3 enfants sages (eh oui), et nous tombons sur le trio infernal : papa et maman gaga de leur gaméto-spermatogenèse et le résultat de leurs-z’amours : un super chiard, braillard, pleurard, connard, etc. Tout le monde crispé dans le resto, mais, comme d’hab., un monde de franchouillards couards…
J’ai attendu quelques minutes, et après 5 minutes de concert, j’ai gueulé… gueulé comme lui, oui : ouinnnnnnnnnnnnn !!!
Stop définitif de l’engeance, étonné comme la lune en plein jour, les géniteurs cois, pantois (leur dessert fut vite avalé, ciao) et … la salle ravie, of course.
J’ai reitéré plusieurs fois la méthode, avec variantes (on adapte). Mais il est vrai qu’avec les nouvelles générations, ça devient vraiment hard….. A force de bouffer mac’do, de cretinoscoper dallas, de s’engélatiner le cerveau… »l’éducation », c-koi c’truc de facho ?
PS : je suis tombée par hasard sur ce site ; je cherchais des nouvelles fraîches de l’Antéchrist. Une illustration parmi d’autres, en effet.. Il est interdit d’éduquer ! Où irait-on, dit le démon…
re-ps : mes enfants vont bien, merci, ils ne se sont jamais sentis traumatisés, et leurs enfants sont eux-même é-du-qués. Non mais !
il y a des années de cela – à une époque où les chiards c’était rare : dans les années 80-, j’arrive dans un resto de province, déjàbruyant par nature (grande salle sans séparations), avec mari et 3 enfants sages (eh oui), et nous tombons sur le trio infernal : papa et maman gaga de leur gaméto-spermatogenèse et le résultat de leurs-z’amours : un super chiard, braillard, pleurard, connard, etc. Tout le monde crispé dans le resto, mais, comme d’hab., un monde de franchouillards couards…
J’ai attendu quelques minutes, et après 5 minutes de concert, j’ai gueulé… gueulé comme lui, oui : ouinnnnnnnnnnnnn !!!
Stop définitif de l’engeance, étonné comme la lune en plein jour, les géniteurs cois, pantois (leur dessert fut vite avalé, ciao) et … la salle ravie, of course.
J’ai reitéré plusieurs fois la méthode, avec variantes (on adapte). Mais il est vrai qu’avec les nouvelles générations, ça devient vraiment hard….. A force de bouffer mac’do, de cretinoscoper dallas, de s’engélatiner le cerveau… »l’éducation », c-koi c’truc de facho ?
PS : je suis tombée par hasard sur ce site ; je cherchais des nouvelles fraîches de l’Antéchrist. Une illustration parmi d’autres, en effet.. Il est interdit d’éduquer ! Où irait-on, dit le démon…
re-ps : mes enfants vont bien, merci, ils ne se sont jamais sentis traumatisés, et leurs enfants sont eux-même é-du-qués. Non mais !
Hahaha, et bien merci pour cette anectode 😉 Et puis ça fait toujours sourire après coup !