Des livres avec des images…
Une petite pause lecture ne fait pas de mal…
Sans m’étendre sur l’excellent Debaser de Raf’, je ne peux que le conseiller ! Graphisme très particulier, on est loin des lignes claires fumistes d’un Naruto !
C’est super péchu, parfois un peu brouillon, mais c’est surtout in-te-lli-gent !!!
Sinon à coté de ça, y’a du mangasse en vo ramené de là-bas, avec du yonkoma ou des coupains à Hiwahara (Nekoten, Chikkyu Misaki…) qui j’espère seront disponibles en France un jour…
Je te rejoins sur Debaser, comme je le disais, c’es un style graphique qui colle parfaitement au sujet, ca va dans tous les sens, c contestataire, ca ouvre sa gueule, on voit que l’auteur aime son sujet et ses persos, ca défonce quoi, point barre!
Et puis quand tu aimes ce style musical, tu te dis qu’on tient enfin un bouquin qui comprends son état d’etat d’esprit.
je plussoie sur Debaser, une BD où l’héroÏne a plus de trois neurones et ne pense pas à se faire sauter ou sortir avec le méchu de service. à mettre entre toutes les mains des pisseuses de 15 ans qui se touchent sur Hot Gimmick et Fruits Basket en croyant que c’est la vraie vie.
et ouais, ça fait aussi du bien de voir une BD qui défend la vraie musique et dit un gros FUCK à la société consodébile actuelle.
Idem pour Debaser. C’est un des mes coups de coeur du moment. Grosse jubilation en retrouvant des paroles de chansons mythiques