In Ueno God, we trust.
Samedi urbain à Ueno en grande partie, avec du baseball (yeah !!!), des musiciens un peu partout et même un japonais d’Ecosse qui fait des jongles. Comme quoi tout est possible. Et un passage à Todai aussi, j’allais oublier, pour tous ceux qui ont lu/vu/pas assumé Love Hina.
Et demain ? c’est dimanche, alors on verra.
Je suis absolument fan du jongleur… Tu as su sublimer son Art sur cette photo!
Pwah on a l’impression que tu es juste derrière le batteur, super !
Tu t’es pris un coup de batte d’ailleurs ou pas !? xD
Le baseball jap’, c’est le bien !
Je savais pas que le Japon était une province écossaise… Dingue…
Woa 2 diabolos en même temps ! Mais comment fait-il ?!
j’arrive a rien avec un seul alors 2 piow…
Superbe tenue a lui par ailleurs lol Mais etait-il digne d’un vrai écossais ? Enfin j’ose espérer que tu n’es pas allé vérifier ><\\\
Profite bien du temps qu’il te reste ! =)
Bakoo > merci merci, j’en ai fait toute une série , et même quand il joue (vraiment) de la cornemuse et qu’il en explique le fonctionnement
Shin > Pas vraiment, j’étais juste derrière l’emplacement du batteur suivant. Derrière le batteur, c’était un peu chiant a cause du grillage (oui, parce que c’est pris à travers un grillage ces photos 😛 )
Last Equinoxx > Ils sont un peu une province de tout ces gens, et toujours du meilleur gout (hum hum)
Hikku > Et encore, il a fini avec 3 !
Et non, je ne suis pas SI curieux. Je te laisserai vérifier par toi même la prochaine fois 😉
Elles sont chouettes tes photos de baseball ! Tu ne les as pas faite entre les mailles du grillage comme la dernière fois et les a vachement bien cadrées. J’aime !
Noe > Et si, pourtant 😀
J’ai grandi depuis, j’ai évolué, j’arrive a tenir mieux mon appareil 😀
"Hahahaha ! Ca te la coupe hein !" 😀
Ah, s’il a fait de la cornemuse, j’espère qu’il a au moins joué "Scotland the brave" ou "Amazing Grace", sinon ça vaut pas le coup 😉 !
Les photos du batteur de dos ne sont pas celles de celui qui va batter mais du joueur suivant, si je me rappelle bien. Le batteur en cours est dans un rectangle et celui que l’on voit de dos est dans un rond : c’est donc le batteur suivant.
Très belles photos, en tout cas !
Un Japonais d’Ecosse o_O !
Et il fait de la cornemuse en plus ? Trop balèze ! J’espère qu’il a joué "Scotland the brave" ou "Amazing Grace", au moins 🙂
Pour les photos du batteur de dos, ce n’est pas celui qui batte mais le joueur suivant : en effet, le batteur en cours se trouve dans un rectangle (avec une base à ses pieds) alors que là, le batteur se trouve dans un cercle : il est donc le prochain batteur.
Diantre oui ! :p