Happy birthday to you, my blog !

Et voilà, ce blog a donc…DIX ANS

Dix ans, avec des hauts et des bas, des illus, des strips, du blah blah, quelques photos ici et là, de la récup éhontée, voilà qui ce qui a permis de faire vivre ce ‘truc’ depuis une décennie. Et même si ces derniers mois, mon rythme de parution a largement diminué, je reste toujours persuadé de la nécessité de le garder en vie, et que les *réseaux sociaux* comme la page Facebook du blog ou encore Twitter n’en sont que des extensions et des outils faciles de publications de news mais pas une finalité.

D’un point de vue pratique, j’avais mis en stand by l’accès espérant refaire toute l’interface et y intégrer de nouvelles choses mais il faudra encore attendre un peu. Le dernier tome de Foot 2 Rue Extreme et un planning à géométrie variable n’ont pas aidé. Le thème a été modifié mais je voudrais rajouter de nouvelles choses et du contenu. Si vous avez des idées ou des requêtes, n’hésitez pas à vous manifester !

Spoil: Très vite par contre, il devrait y avoir une nouvelle vague de photos du Soleil Levant histoire de changer un peu ! Stay tuned !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. shadowjc dit :

    Deja ce que tu fais est bien et permet de suivre ce que tu fais….ptt que tu pourrais mettre à jour la boutique, je me souviens que tu voulais faire les dessins dédicacés ( black et black RX, robo ainsi que bio ohohohoh) …..Au final je pense que du moment que tu continues à poster des esquisses et à aimer ce que tu fais ….ton blog continuera d’exister ( mais la boutique avec tes doujins sur les riders……..j’en peux plus d’attendre XD)

  2. Djiguito dit :

    happy birthday respect à ton taf ta productivité et ton talent !!

  3. Game A dit :

    Pas de shop ni d’identification avec twitter, c’est un anniversaire scandaleux monsieur !

    Privé de Japon ! èoé/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.