En août, l’encre c’est comme du mazout.

sketchdrop_aout2016_01

Voilà, j’ai un peu honte de ce titre mais je ne suis plus à ça près vu le rythme de mes mises à jour ici.
Mais pourquoi parler d’encre ? Et bien tout simplement que je profite de cette pause estivale pour reprendre un peu le dessin sans trop fanarter comme depuis trop longtemps. Vu la saison, le sujet est également très léger à base de maids, de bikinis et consorts. Attention, j’attaque mes vacances aujourd’hui, et inconscient de mon planning, c’est là que le post s’emballe:
Plan sur la comète #1: Si tout se passe bien, j’aimerais accumuler assez de croquis pour les compiler et en faire un sketchbook d’ici fin septembre (il va m’en falloir des pages !).
Plan sur la comète #2: Si tout est bouclé, je serai donc possiblement prêt pour retenter l’aventure Inktober version 2016 comme l’an dernier, avec pourquoi pas encore un thème commun ! (mais lequel !?) et en faire un nouveau recueil ! (tout s’emballe !)
Plan sur la comète #3: Une fois tout cela en boite, j’aimerais (enfin) reprendre mes crayonnés laissés de côté bien trop longtemps avec cette sombre histoire de carottes venues de l’espace
Bref, on est pas rendu ! (Et puis il y a No Man’s Sky).
Autre actualité non négligeable, les différentes publications de la boutique en ligne sont disponibles à la boutique Terre-2 à Nîmes (place du chateau) mais aussi maintenant à la Bédérie à Aix-en-Provence (en haut de la rue des Cordeliers). Si vous y passez, n’hésitez pas à les feuilleter, ils sont là pour ça !
Bon mois d’août à tous ! N’hésitez pas à me suivre également sur les rézoçocios, j’en ai plein: Instagram, Twitter ou bien encore Tumblr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.