Japan Expo 2023: Le bilan !
Avec le petit récap en bd, il est aussi nécessaire de le faire avec un petit texte pour essayer de ne rien oublier de cette édition de Japan Expo Paris 2023 !
Comme je l’avais déjà dit, ce fut une très grande édition, très loin de l’expérience un peu mitigée de l’année dernière.
Le choix d’être au milieu du village amateur a été concluant et m’a permis de retrouver Madame Hoover (@kiwie_not_kiwi ), découvrir le travail de Floriane Ballestra (@floballestra ) ou encore Myuna (@myuna_art ) !
Je n’ai vraiment pas pu voir beaucoup d’autres stands en dehors d’Alexandre Pham (@phamalexandre ) ou encore les Tsundereko…
Mais ce n’est pas grave, car j’ai pu voir passer beaaaaaucoup de monde et discuter avec pleeeeein de gens, et ça c’est toujours super cool et donne envie de continuer, faire mieux et progresser ! Certains de mes bouquins sont désormais épuisés pour de bon (Tokyo Revanchards ainsi que le fanbook Street Fighter 2) !
J’ai pu prendre des photos de pas mal de cosplays qui ont gentiment accepté de poser, que je partagerai aussi dès que j’ai pu faire un peu plus de tri !
Et… « at last but not least », comme on dit à Hollywood, un énorme merci pour la team Trotro (Pierre @bespidey , Marion @marion_caremel & Romain) pour le support logistique, alimentaire et alcoolique ! On remet ça, hein ?